Bienvenue

Le PLU, que nous jugeons totalement inacceptable pour Saint Leu, et d'autant plus inacceptable qu'il a été voté par une équipe municipale qui promettait , lorsqu'elle était en campagne électorale, de conserver à Saint Leu son côté "village", vient de faire l'objet d'une information commune par deux groupes de l'opposition municipale sous forme d'un papier distribué à la gare. Ces groupes y critiquent une "diffusion tardive du PLU aux élus, la perspective d'un centre ville défiguré, une augmentation de l'habitat sans prise en compte des besoins qui l'accompagnent"

Notre site web a déjà dénoncé ces défauts et nous sommes heureux de voir des élus émettre les mêmes objections. Nous avions déjà clairement critiqué l'absence de concertation et de communication sur ce projet dans l'article  "l'indéchiffrable communication de la mairie". Les élus de la majorité qui ont voté ce PLU, reçu quelques jours seulement avant le vote, l'ont-ils seulement tous lu avant de renier aussi sereinement leurs promesses électorales ?

Nous nous élevons contre ce PLU qui va permettre une densification débridée de Saint Leu, la spéculation immobilière même sur des petits terrains, des atteintes au bon goût sans contrainte.