Bienvenue

Le 25 juin était le dernier jour de l'enquête publique sur le projet de PLU. Lors du premier vote en conseil municipal, le maire a affirmé qu'il tiendrait compte des remarques et objections apportées pendant l'enquête publique.

On aura vu sur le site du Collectif s'opposant au PLU que les Avis des Personnes Publiques Associées (PPA) font partie du dossier de l'enquête publique et que des voix se sont déjà élevées sur la rédaction du PLU. Après celui des communes limitrophes Taverny et Plessis Bouchard, celui de la communauté d'agglomération Val et Forêt, du Conseil général du département du Val d'Oise, est venu celui de l'Etat, transmis par le Préfet.

Tandis que les autorités publiques se font entendre sur la cohérence interne du projet de PLU, notre association, elle, se limite à marquer son désaccord sur l'objectif de l'équipe municipale, la densification de Saint Leu par l'augmentation du nombre de ses habitants. Beaucoup des habitants de Saint Leu sont des transfuges de la Petite Couronne ayant fui la proche banlieue surpeuplée.

Ayant choisi "Saint Leu village", ils n'entendent pas avoir déménagé pour rien...