Bienvenue

C'est jeudi 29 septembre que la municipalité va autoriser pour les années à venir la transformation de Saint-Leu Village en Saint-Leu Banlieue. Ne manquez pas ce conseil municipal du 29 septembre qui va permettre officiellement de bétonner Saint-Leu et d'en finir avec ce petit village gaulois qui fait de la résistance.
  • Vous avez aimé les divisions de terrain que l'on constate déjà partout dans beaucoup de propriétés ? Réjouissez-vous! Ca va continuer et les parcelles deviendront de plus en plus petites.
  • Vous vous êtes réjouis de voir qu'on construisait une médiathèque à la place d'un espace vert ? Rassurez-vous, ça va continuer. Il va bien falloir supprimer d'autres espaces verts et couper d'autres arbres pour faire la place aux quelques 600 nouveaux logements prévus, sociaux ou pas.
  • La gare de Saint-Leu vous est insupportable avec son vieux côté rétro, terminus de ligne Sncf de grand-papa ? Rassurez-vous, le PLU autorise un bétonnage de grande envergure de tout le quartier de la Gare.
  • Vous n'aimez pas les nouvelles contructions qui se ressemblent toutes ? Rassurez-vous, aucune contrainte n'est prévue dans le PLU pour harmoniser les couleurs des façades des nouvelles constructions.
  • Vous êtes venus à Saint-Leu parce qu'on vous a vanté un village de charme qu'on ne quitte plus quand on l'a choisi. Là, c'est raté. C'est la faute à pas de chance... Il faudra vous y faire ou redéménager...