Bienvenue

Ne pas avoir d'enfant peut être involontaire, subi et constitue souvent une vraie souffrance. Les couples concernés peuvent s'orienter vers l'adoption ou discerner une autre vocation. En revanche, lorsque l'on constate que la plupart des dirigeants européens n'ont pas d'enfantil est légitime de douter de leur capacité à diriger et à protéger leur propre peuple (sauf s'il s'agir d'un pur hasard statistique). 

C'est ce qu'a constaté Phil Lawer :

Emmanuel Macron, le nouveau président français, n’a pas d’enfants (il a épousé son ancienne prof, de 25 ans son aînée)

La chancelière allemande Angela Merkel n’a pas d’enfants

Le Premier ministre britannique Theresa May n’a pas d’enfants

Le Premier ministre italien Paolo Gentiloni n’a pas d’enfants

Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte n’a pas d’enfants

Le Premier ministre suédois Stefan Löfven n’a pas d’enfants

Le Premier ministre luxembourgeois Xavier Bettel n’a pas d’enfants

Le Premier ministre écossais Nicola Sturgeon n’a pas d’enfants

Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker n’a pas d’enfants

Le premier ministre belge, Charles Michel, a deux enfants, une moyenne haute dans cette Europe qui ne se reproduit plus. Mais son prédécesseur, Élio di Rupo, était un homosexuel sans enfant.

Un rapport de recherche de l'Union européenne intitulé "No kids, no problem" (Pas d'enfants, pas de problème) soulignait (encourageait?) cette tendance suicidaire de l'Europe.

Soixante-deux hôtels Formule 1, propriétés du groupe Accor, vont être cédés à Adoma, via le groupe SNI, filiale de la Caisse des dépôts et consignations (CDC). C’est donc l’Etat, via la CDC, qui va racheter ces hôtels. L’objectif : loger des migrants et des sans abris. Officiellement, ces hôtels reconvertis en centre d’hébergement d’urgence auront vocation à accueillir à la fois des migrants et des SDF. 

 Depuis ce jeudi et jusqu’à samedi, la boutique de fleurs du quartier des Diablots, Nelly Fleurs, est en liquidation totale à Saint-Leu-la-Forêt (Val-d'Oise). Ouverte le 1er avril 1986, voilà huit mois que ses rideaux de fer sont baissés. Nelly, la mère de Gilles Leclerc, ce fleuriste de 32 ans tombé sous les balles des terroristes du Bataclan le 13 novembre 2015, n’a plus la force d’exercer sa passion. Sans ressource financière depuis plusieurs mois, elle a dû se résoudre à vendre son fonds de commerce et les murs. 

Au tour de l’Île-de-France. De plus en plus de régions adoptent la "clause Molière". Une mesure consistant à imposer la langue française sur les chantiers publics pour lutter contre les travailleurs détachés. Est-elle légale ? Pourquoi crée-t-elle la polémique ? Explications. 

La clause Molière, c’est quoi ?

Une nouvelle ère s’ouvre pour SOS Médecins Val-d’Oise. Le réseau d’urgence s’installe ce mardi dans son nouveau siège, à Taverny. 

Installé au rez-de-chaussée d’un bâtiment d’habitation, le nouveau siège de 200 m² est scindé en deux parties. La première, consacrée à l’administration, abrite la salle de régulation, où 17 standardistes reçoivent les appels 24 heures sur 24 et gèrent les prises de rendez-vous. La deuxième, consacrée à la partie médicale, comprend une salle d’attente et trois autres de consultations, qui accueillent les patients de 8 heures à 23 heures, 7 jours sur 7. Ce nouveau siège va permettre de passer un cap. « Nous pensons ouvrir les consultations 24 heures sur 24 d’ici deux ans, souffle Christophe Felix. 

SOS Médecins est joignable au 01.30.40.12.12 ou au 3624 (numéro national). Source: Le Parisien

CSR La meditationLa méditation est un phénomène de mode ayant pris des dimensions absolument colossales dans nos sociétés occidentales. Ce sont par millions que se vendent des publications occupant des rayons entiers des grandes surfaces. Elle fait une irruption brutale dans le monde de la médecine et progressivement entre dans celui des enfants à l'école. Ce phénomène de mode témoigne d'une sorte de mal-être engendré par la société visant à trouver une paix de l'esprit. C'est alors que se développent dans tous les sens diverses techniques; certaines tiennent du charlatanisme, voire de l'escroquerie. Il y a dans le domaine profane de la méditation un véritable fouillis dans lequel il nous faut essayer de voir clair. En revanche les méditations spirituelles, même si elles ont été bien souvent délaissées, restent un moyen fondamental de se tourner vers Dieu, assurant la paix de l'âme et du corps.

Les Cahiers Saint-Raphaël sont la revue de l'Association Catholique des Infirmières, Médecins et Professionnels de Santé

Site de l'ACIM http://www.acimps.org/   L'ACIM est sur Radio Courtoisie - Lumière de l'Espérance

Les dimanches 15 janvier 12 février et 12 mars 2017 de 12 h 00 à 13 h 30

Pour capter Radio Courtoisie :

Paris 95,6 - Caen 100,6 - Chartres 104,5 - Cherbourg 87,8 - Le Havre 101,1 - Le Mans 98,8

Par satellite : Canalsat - Par internet : www.radiocourtoisie.net

Paru le 30 décembre 2016
  • Envoyer par email
  •  
  • Imprimer
  •  
  • Export au format PDF
  •  
  • Ajouter aux favoris

[Source : Avenir de la Culture]

Avant de quitter la scène, les socialistes cachent des bombes à retardement dans une France qu’ils laissent déjà en ruines

La jurisprudence française accordait généralement aux parents un « droit de correction ». La cour d’appel de Douai avait ainsi acquitté un père, considérant ses punitions « légères, rares et n’[ayant] pas dépassé l’exercice du simple droit de correction » (C.A. Douai, 29 octobre 2008).
Mais en 2015, le Conseil de l’Europe a condamné la France pour ne pas avoir inscrit dans son droit « d’interdiction suffisamment claire, contraignante et précise des châtiments corporels ». Pour les socialistes, une occasion de miner l’autorité parentale se présentait.
Votée définitivement le 22 décembre 2016, la loi « Égalité et Citoyenneté » traite de tout autre chose mais a inclus en catimini un minuscule amendement modifiant la définition de l’autorité parentale donnée par l’article 371-1 du Code civil. Son exercice devra désormais exclure « tout traitement cruel, dégradant ou humiliant, y compris tout recours aux violences corporelles ».
En apparence tout y est bien. Mais il se trouve que le soi-disant Observatoire de la Violence Éducative Ordinaire, une association qui a milité en faveur de l’adoption du texte, considère que « la notion de violence corporelle inclut toute punition physique impliquant l'usage de la force et visant à infliger un certain degré de douleur ou de désagrément, aussi léger soit-il ». Cela signifie que les parents n'auront même le droit de tirer les oreilles d’un enfant !...

C’est avec tristesse que nous avons appris le jour de Noël la disparition de Claire Séverac. Rappelons ce qui motivait son combat contre les lobbies pharmaceutiques.

Claire Séverac est l’auteur de nombreux ouvrages, parmi lesquels “Complot mondial contre la santé” et surtout “La guerre secrète contre les peuples” préfacé par Pierre Hillard ; ouvrages subversifs relevant les coulisses de l’ensemble du système de santé mondial. Elle a également corédigé “La coupe est pleine. Nos enfants sont plus précieux que le CAC40” avec Sylvie Simon. Elle s’était très fortement mobilisée pour soutenir les victimes de la “vaccination” contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix).  Source: TVLibertés.

 

La Sécurité sociale réduit encore sa présence dans le Val-d’Oise. En 2017, six nouveaux centres d’accueil au public de la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) vont fermer. En revanche, le site d’Ermont, fermé depuis mars 2015, devrait rouvrir.Le conseil d’administration, réuni vendredi dernier, a voté pour la fermeture des sites de Deuil-la-Barre, Franconville, Viarmes, Magny-en-Vexin, Fosses et Saint-Gratien. C’est en moyenne près de 7 600 assurés qui seront concernés par ces nouvelles fermetures.
 

 Vu l’ampleur que prend l’affaire des crèches, je vous propose quelques suppressions à faire d’urgence pour ne pas choquer les communautés non chrétiennes . 

1 – Virer Michel Sapin du gouvernement, son nom fait trop penser à Noël.

2 – Supprimer le Jésus de Lyon de la carte de tous les restaurants. 

3- Ne plus employer l’expression » se faire enguirlander », il y a le mot guirlande qui est une référence claire aux fêtes de Noël. 

4 – Ne plus vendre de produits vaisselles sous l’appellation Javel- Lacroix , mais Javel tout court. 

5 – Supprimer du langage courant quelques expressions comme "J’ai les boules" ou "dis-moi ou tu crèches" .

6 – Interdire de télévision Ségolène Royal , Najat Vallaud Belkacem et Marisol Touraine le 24 Décembre. Pas de dindes à la télé le soir de Noël ! 

7 – Interdire le petit Papa Noël de Tino Rossi à la radio, diffuser du rap à la place. 

8 – Ne plus dire : mon fils bûche ses examens, le mot bûche étant une référence inacceptable à Noël. Je vous propose : mon fils fagote pour ses examens. 

9 – Plus de souliers devant la cheminée le soir de Noël. A la rigueur, des babouches. 

10 – Interdire à Sheila de chanter " comme les rois mages" dans ses concerts !! 

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux N … O h !! pardon!! j’ai failli commettre un crime contre la laïcité !! de bonnes fêtes de fin d’année !!! 

Jean Roucas

Dans notre pays qui se dit le défenseur des droits de l'Homme et de la liberté d'expression, nous assistons à la mise en place d'une véritable police de la pensée unique caractéristique des régimes les plus totalitaires ! Alors que chaque année en France 220 000 enfants ne verront jamais le jour, il est capital de rappeler que l'avortement est - et restera toujours - un drame, autant pour l'enfant avorté, que pour ses parents, auxquels on veut même aujourd'hui interdire d'exprimer leur souffrance !

Hier, tenter de dissuader une femme d'avorter était puni de deux ans de prison et 30 000 euros d’amende. Aujourd'hui, on veut élargir cette peine à Internet, on veut taire à tout prix la souffrance des femmes. Alors quoi ? Demain, le simple fait de se poser des questions vis à vis de l'avortement nous enverra aussi en prison ? Intéressez-vous à cette question ! Ne laissez pas un État totalitaire penser à votre place ! 

Meilleur des mondes socialiste

Source: Salon beige (Trouvé sur internet)

LOGO-TVLibertes11

TVLibertés

la télévision libre
vient de fêter
ses 2 ans d'existence

JT à 19h

affiche brexit3 167

Les Français

ont droit à un

 referendum !

Present le mensonge  mediatique

Le quotidien national
que la médiathèque
ne vous permet pas de lire !

Monde et Vie

Le bimensuel national
que la médiathèque
ne vous permet pas de lire !

Villiers

Le best-seller
que la médiathèque
ne vous permet pas de lire !
======
Il manque des volontaires
aux Cancelles
pour démarrer
cette opération citoyenne !
 
Soyez bénévole pour
la tranquillité et la sécurité
du quartier
et faites-vous connaître
du délégué municipal
à la prévention et la sécurité
 
Tél. : 01 30 40 22 00