Bienvenue

Malacain devant la mairieSource: Dans Ma Ville (DMV) - Christian Malacain

"Alors que la plupart des médias désinforme les Français, il serait plus que temps, ainsi que nous l'avons maintes fois réclamé, que certains journaux, livres et publications reflétant la réalité actuelle de ce qui se passe réellement dans notre pays, soient représentés en bonne place dans notre médiathèque. Tous nos compatriotes n'accédant pas forcement aux réseaux sociaux susceptibles de les informer correctement.

Les torrents migratoires qui menacent et envahissent la France, ses régions et ses communes démontrent la justesse des analyses et des prévisions du Front National prouvant ainsi qu'il avait raison!

Plus que jamais la France doit retrouver la maîtrise de ses frontières.

Les français doivent être prioritaires dans l'accès à l'emploi, aux logements, aux soins et aux aides sociales. Seules ces mesures de bon sens stopperont les pompes aspirantes de cette immigration massive et subversive, avant qu'il ne soit trop tard !!!  ...

Je rappelle que la sécurité routière en centre ville est loin d'être appliquée, stationnement et vitesse restent une préoccupation à faire respecter. Des ralentisseurs et des limitations de vitesse à 30km/h sont à envisager dans le centre ville. A certain endroit les trottoirs sont étroits obligeant souvent les piétons à descendre  sur la rue (stationnement de véhicules, poubelles en nombre, cyclistes circulant sur les trottoirs ou en sens unique etc...) 

La permanence du Rassemblement Bleu Marine, se tient à votre écoute le premier samedi de chaque mois en mairie de 10h00 à 12h00.

Christian  MALACAIN 
Conseiller  Municipal  Rassemblement Bleu Marine
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.