Bienvenue

Ce soir, les cloches sont en train de sonner dans les églises de la ville d’Alep pour célébrer le départ des terroristes de plus de 80 nationalités qui avaient envahi le pays. Si cela ne tenait qu’à la Russie, les monstres qui décapitaient, violaient, massacraient…. auraient été nettoyés jusque dans les chiottes selon la formule de Poutine.

Néanmoins, la France et d’autres pays occidentaux - dont les élites sont vendues aux mêmes puissances qui financent le terrorisme islamiste - sont montés au créneau pour demander un passage sûr pour les « rebelles ». Dans un coup d’échec diplomatique sans précèdent, Poutine vient d’accepter de laisser partir les milliers de terroristes qui se pullulaient dans la région de Alep. Beaucoup ont des passeports Européens et vont refluer en toute sécurité vers leurs pays respectifs pour continuer ce qui a été interrompu à Alep.

A force de voter continuellement pour des corrompus et des crétins, les Français se retrouvent aujourd’hui en danger. Interpellez vos politiques ! Ceci est plus important que les 35 heures, l’Euro ou le trou de la Sécu.

C’est de votre vie dont il s’agit !

Aldo Sterone