Bienvenue

La dernière fois qu'un directeur de la banque Rothschild est devenu président, cela nous a couté très cher et on le paye encore chaque année, chaque jour... Le coût de financement de la dette publique est payé chaque année aux banques privées.

3 janvier 1973, réforme de la Banque de France  par Georges Pompidou, ancien directeur de la banque Rothschild : auparavant, l’État français avait le droit de battre monnaie, et avec cette loi de 1973, il a perdu ce droit qui est du même coup délégué aux banques privées, qui en profitent pour s’enrichir aux dépens de l’État en lui prêtant avec intérêt l’argent dont il a besoin. Cette décision correspond à une privatisation de l’argent et ramène la nation au même rang que n’importe lequel de ses citoyens.

Macron3Georges Pompidou a remplacé la Banque de France par les banques privées dans le financement de la nation. M. Macron venant aussi de la banque Rothschild, est le candidat de la finance mondialiste. On peut tout craindre de cette finance, maintenat que notre dette approche les 100% du PIB, et c'est vraiment incompréhensible de voir des socialistes qui avaient applaudi Hollande en 2012 pour sa phrase célèbre "mon ennemi, c'est la finance", aller voter en nombre pour ce monsieur, chouchou le la finance internationale.