Bienvenue

Affichage de  en cours...

Tout sauf Macron, le candidat de la finance internationale contre l’emploi des français !

Alors aidez TV Libertés à contrer efficacement la propagande des médias.

Madame, Monsieur,

Vous l'avez constaté, les médias du système multiplient actuellement les lynchages politiques et judiciaires.

Leur but ? Affaiblir les candidats des divers courants de droite pour laisser la place au chouchou des médias, le poulain de Pierre Bergé et de la banque Rothschild : Emmanuel Macron.

Est-ce vraiment l’employé de la banque internationale ( payé 115 000 E mensuels chez Rothschild ), le ministre de l’économie qui a organisé le dépeçage d’Alstom et l’appropriation de SFR par des groupes étrangers au prix de milliers d’emplois perdus que nous allons laisser accéder au pouvoir dans quelques semaines ? Un partisan de la poursuite de la politique socialiste de l’actuel président ?

Ce n'est en tout cas pas ce que nous souhaitons à TV Libertés. 

Notre rôle, en tant que 1ère chaîne d’information dissidente en France - un rôle reconnu y compris par la presse mainstream qui ne peut plus cacher les choses - doit être le même que celui qu'ont joué les médias alternatifs dans la campagne présidentielle aux États-Unis.

La presse et l'oligarchie voulaient Clinton ? Les médias dissidents ont fait pencher le peuple pour Trump et il a gagné !

Nous aussi, nous pouvons influencer la campagne électorale française. Nous pouvons éviter qu' Emmanuel Macron n'entre à l'Elysée. Il est temps !
Les Français ne veulent plus s’entendre dire ce qu’ils doivent penser, ce qu’ils doivent consommer, qui ils doivent élire ! Ils ne veulent plus de mensonges, ni de manipulations, ni de bobards.

Pour cela nous devons renforcer immédiatement et massivement la diffusion de notre télévision : davantage de prospection, de promotion, de reportages choc, davantage encore d’interventions sur les réseaux sociaux (nous étions troisième parmi les vidéos les plus vues le mois dernier, devant Le Monde ou TF1)
Vous pouvez nous y aider en faisant un don dès aujourd’hui ! Nos équipes sont prêtes : tout dépend de vous; maintenant !
 
Développez TV LIBERTES en cliquant ici ou en envoyant votre chèque avec la mention “Tout sauf Macron” à l'adresse :

TV LIBERTES
BP 400 35
94271 LE KREMLIN BICETRE CEDEX
 
Chaque don donne droit à une déduction fiscale de 66%
 
Au nom de la saine économie et de l‘emploi que nous devons aux enfants de France, je vous remercie d'avance.
 
Philippe Milliau
Président de TV Libertés