Bienvenue

Madame, Monsieur,

À moins que vous n’ayez vécu dans une caverne ces dernières semaines, vous avez forcément été témoin du lynchage médiatique organisé par les médias mainstream (du courant dominant) contre François Fillon. Par ailleurs, nous commençons à peine à entrevoir ce que les médias réservent à Marine Le Pen ! Sa position en tête des sondages fait de la candidate du Front National la personne à abattre.

Cette manœuvre a pour but d’affaiblir les candidats des divers courants de droite pour laisser la place au chouchou des médias, le poulain de Pierre Bergé et de la banque Rothschild : Emmanuel Macron.

Comment gagner contre Macron ? L’exemple des États-Unis nous prouve que la catastrophe peut être évitée, de justesse certes, mais évitée...

Nous voulons assurer à TV Libertés le même rôle dans la campagne présidentielle que celui qu’a joué Breitbart News aux États-Unis dans la victoire de Donald Trump, parfaitement aidé par la révolte du peuple sur les réseaux sociaux.

Ce sont eux qui ont contré l’information tendancieuse diffusée par les grands groupes de presse, et comme eux, nous aussi nous pouvons influencer la campagne électorale française.

Les Français ne veulent plus s’entendre dire ce qu’ils doivent penser, ce qu’ils doivent consommer, qui ils doivent élire ! Ils ne veulent plus de mensonges, ni de manipulations, ni de bobards.

Pour cela nous devons renforcer immédiatement et massivement notre télévision et notre radio.

Vous pouvez nous y aider en faisant un don dès aujourd’hui ! Nous sommes prêts : tout dépend de vous; maintenant !

Soutenez TV LIBERTES en cliquant ici ou en envoyant votre chèque avec la mention “Tout sauf Macron” à l'adresse :

TV LIBERTES
BP 400 35
94271 LE KREMLIN BICETRE CEDEX

Chaque don donne droit à une déduction fiscale de 66%

Au nom de la France et de la culture européenne, Je vous remercie d'avance.

Philippe Milliau
Président de TV Libertés