Bienvenue

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus

Les électeurs de Saint-Leu-la-Forêt ont fait confiance, dimanche, à Sébastien MEURANT en le choisissant à nouveau comme maire de notre ville.

Eric DUBERTRAND et ses colistiers remercient chaleureusement tous les saint-loupiens qui les ont honorés de leur confiance en leur apportant leurs suffrages à 36,79 % dimanche 23 mars 2014.

Un profond et chaleureux merci à tous les membres du collectif qui se sont investis depuis plus de 12 mois à nos côtés pour cette campagne et l'avenir de la ville.

Nous remercions également tous les saint-loupiens et saint-loupiennes qui se sont déplacés lors des nombreuses réunions publiques que le collectif a organisé depuis juin 2013.

Un grand merci également à tous les saint-loupiens et saint-loupiennes qui nous ont ouvert leur porte depuis septembre dernier lors de la consultation jusqu'à la semaine dernière lors de la distribution de notre programme.

Tous les membres du collectif, sur les 12 derniers mois, ont arpenté les rues, le marché, les commerces, ont écouté les habitants, dialogué, échangé, ont été présents sur le terrain et ont ressenti qu'un changement pouvait se faire à Saint-Leu.

Tout ce qui pouvait être fait dans le cadre de cette passionnante campagne a été entrepris pour gagner.

Clairement aujourd'hui, ce n'est pas le cas et le contexte national a de toute évidence pesé sur ce vote.

Après cette grande déception, les membres de la liste et du collectif RÉUNIR SAINT LEU sont à nouveau au travail et nous préparons dès aujourd'hui le prochain conseil municipal où 6 colistiers du collectif siégeront.

Ce sera l'occasion de réaffirmer et défendre avec force les orientations du collectif Réunir Saint-Leu-la-Forêt sur les grands sujets présentés lors de cette campagne et qui ont su convaincre de nombreux saint loupiens lors du 1er tour : unité territoriale, solidarité, urbanisme, finance, cadre de vie et environnement, économie locale, dialogue et démocratie participative, culture et art, enfance et jeunesse ...etc.