Bienvenue

"Chères saintloupiennes, chers saintloupiens,

Malacain devant leglise

Notre pays, comme notre ville, a un urgent besoin de renouveler ses dirigeants. Cette élection municipale a fait souffler dans toute la France un vent de renouveau que les commentaires d’après élection n’ont pas manqué de relever.

A Saint-Leu, le Rassemblement Bleu Marine entre au conseil municipal pour la première fois ! Je remercie les saintloupiens qui ont voté pour notre liste et je vais me mettre à l’écoute et au service des habitants, sans esprit sectaire ni d’opposition systématique envers la liste démocratiquement élue, mais sans faiblesse non plus, avec la force du bon sens.

Comme dans d’autres villes de France, il y aura de plus en plus de citoyens qui rejoindront le Rassemblement Bleu Marine. Venez avec moi vous initier à la vie municipale, travailler bénévolement au service des saintloupiens, et préparer nos élus de demain. Rejoignez-nous, pour la France de demain, pour Saint-Leu d'aujourd'hui !"

Christian Malacain - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.