Bienvenue

"L'UDI ne soutient pas la liste du Maire sortant UMP de Saint Leu la Forêt. Le maire sortant UMP a menti quant à son soutien de l'UDI sur sa liste, non seulement à ses partenaires centristes mais également à ses colistiers et surtout à la population de Saint Leu la Forêt. Le sigle UDI ne doit plus apparaître sur tous les documents du maire sortant UMP"...

 

COMMUNIQUE de l'UDI - 4 ème circonscription du Val d'Oise

L'UDI ne soutient pas la liste du Maire sortant UMP de Saint Leu la Forêt

« Après un nouvel examen de la situation sur la ville de Saint leu la Forêt et afin d'être en cohérence avec les décisions prises sur d'autres villes présentant des similitudes, Hervé MARSEILLE, vice Président de la CNI ( Commission Nationale d'Investiture), Jean- Christophe LAGARDE, secrétaire générale et Yves JEGO Délégué Général ont décidé de na pas donner d'investiture sur la ville de Saint Leu la Forêt, en effet Didier CHRISTIN a été désigné par l'exécutif et la CNI comme chef de file, il avait donc vocation à mener la négociation et à figurer comme notre représentant sur la liste. La décision de l'écarter et la décision d'un candidat UMP de faire lui même le choix de positionner sur sa liste deux adhérents UDI defraiche date sans validation par l'UDI nationale, n 'est pas pour nous acceptable et ne peut donner lieu à un soutien officiel de l'UDI.

Responsable des fédérations et des élections »

Force est de constater que le maire sortant UMP a menti quant à son soutien de l'UDI sur sa liste, non seulement à ses partenaires centristes mais également à ses colistiers et surtout à la population de Saint Leu la Forêt.

Les deux représentants locaux de l'UDI sur Saint Leu la Forêt, Didier CHRISTIN et Grégory FAUQUEMBERGUE, précisent que la liste menée par le maire sortant Sébastien Meurant n'a aucun soutien de l'UDI et des centristes.

Que le sigle UDI ne doit plus apparaître sur tous les documents du maire sortant UMP.

Le fait que le candidat sortant n'ait validé sa liste qu'au dernier moment, peu de temps avant la clôture du dépôt des listes, ne nous a pas permis de constituer une liste centriste et apparentée à saint Leu la Forêt.

On est en droit de s'interroger sur de telles méthodes !!!

Didier CHRISTIN Grégory FAUQUEMBERGUE