Bienvenue

Source: Kader Hamiche: « les élections sont un sport où tous les partis peuvent participer et, à la fin, c’est l’UMPS qui gagne ! » En effet, dimanche soir prochain, et quelque soit le nombre de cantons gagnés par le FN, c’est toujours elle qui dirigera les Conseils généraux.

Or, l’UMPS, c’est l’atlantisation de l’Europe, la destruction des nations qui la composent et la disparition de leur civilisation...

Dimanche prochain, la France aura donné un délai supplémentaire à ses bourreaux qui ont déjà livré l’Europe aux Goldman Sachs boys, abandonné notre défense à l’OTAN, c’est-à-dire au bon vouloir des Américains, institué en douce l’idéologie du gender et livré notre pays à une immigration incontrôlée.

Au soir de dimanche prochain, l’UMPS aura obtenu deux ans de délai pour parachever son projet de changement de l’essence même de notre société par l’instauration du communautarisme, c’est-à-dire, d’un système où les citoyens ne forment plus un peuple mais vivent au sein de communautés qui se côtoient sans se fréquenter. Quand elles auront obtenu le privilège de vivre selon leurs lois propres, alors, la communautarisation sera achevée.

Alors, les « Français » n’auront plus en commun que d’être devenus des consommateurs qui, le Traité de libre échange transatlantique (TAFTA) ayant été signé, ne formeront plus en réalité qu’un débouché pour la production de multinationales sans frontières, sans foi et sans loi.

L’Euro-Afro-Amérique ne sera plus qu’un formidable système digestif chargé de métaboliser les merdes que les Monsanto, Bayer, Nestlé, Danone, Sanofi, Novartis, etc. produisent en quantités astronomiques sans considération des besoins et de la santé des consommateurs. Mais je m’égare… Quoique !