Bienvenue

Ce binôme étant qualifié pour le second tour avec seulement 7 points d'écart avec son concurrent,

nous remettons en exergue son communiqué reçu le 7 mars, qui garde toute son actualité:

 

"Candidats RBM/FN du canton de Domont - Départementales 2015 - «  Un attelage qui s’affiche »

 DSC0009 V2 200La liste du Front National/Rassemblement Bleu Marine composée de Catherine Fabre et de Christian Malacain est fière de s’afficher 100% FN/RBM.  Elle montre clairement son appartenance contrairement à d’autres listes, et affiche ses valeurs républicaines.

Catherine Fabre, ancienne maire-adjointe et conseillère municipale UMP du maire de St-Leu-la-Forêt dans sa mandature précédente, naguère professeur au Collège Augustin Bosc de Saint-Prix, a annoncé sa candidature FN/RBM sur le canton de Domont :

«J’ai démissionné de l’UMP, déçue par la gestion de la ville en opposition avec mes valeurs de Droite. Au plan national, je considère que l’UMP a rompu, par ses pratiques et ses représentants, le contrat de confiance entre le peuple et son destin. C’est pourquoi j’ai choisi de rejoindre le Front national ». 

Christian Malacain, ingénieur en mécanique industrielle en retraite, habite Saint-Leu-La-Forêt depuis 30 ans et connaît très bien le Val d'Oise. Il a participé à de nombreuses élections au sein du Front National dans le département. Il est aujourd'hui un des cadres du FN95 dont il est le trésorier. Sa bonne connaissance du département l'a conduit naturellement à "ambitionner de siéger au Conseil Départemental pour y représenter ses compatriotes du canton de Domont avec rigueur et dévouement."

Une équipe qui affiche ses valeurs, qui en est fière et qui compte bien apporter aux électeurs une nouvelle voie hors des sentiers battus de l’UMPS. Elle s'adresse à vous:

Madame, Monsieur, chers Saint-loupiens,...

Nous sommes vos candidats Front National - Rassemblement Bleu Marine dans votre canton. À travers notre candidature, notre objectif est simple: transformer la légitime révolte des Français en espoir et représenter localement Marine Le Pen afin que, dans notre département aussi, le vent du renouveau puisse enfin souffler.

Matraquage fiscal, injustices, clientélisme, casse sociale, disparition des services publics, délinquance, communautarisme: voilà le bilan de l'UMPS et de ses alliés! Après leurs échecs successifs, au gouvernement comme dans les collectivités locales, il est temps de faire entendre une autre voix: celle du bon sens et de l'intérêt du peuple français. C'est cette alternative Bleu Marine face au chaos engendré par l'UMPS que notre candidature incarne. Notre ambition est de défendre les intérêts essentiels de notre canton, de notre département et de ses habitants, de mener la meilleure politique tout en veillant à une gestion saine des finances.

20150219 Photos de Cat et Xian au cafe

Pour porter ce projet et vous défendre avec passion, dévouement et efficacité au Conseil départemental, vous pouvez compter sur nous. À notre tour, nous comptons sur vous pour vous mobiliser et mobiliser vos proches les 22 et 29 mars.

Catherine Fabre et Christian Malacain"