Bienvenue

Vous savez qu'à chaque élection, Bien vivre à Saint-Leu s'intéresse de près à tout ce qui touche les saint-loupiens et publie toutes les informations de quelque bord qu'elles viennent dès lors qu'elles sont pertinentes, et bien entendu sans que cela nous empêche de donner notre avis (cela fait 8 ans que nous fonctionnons comme cela). A la suite de notre article ci-dessous sur la difficulté pour certaines listes de porter les couleurs de leur parti lorsque celui-ci est en difficulté, nous avons reçu un message du Directeur de campagne de la liste UMP qui ne partage pas notre avis. Voici son message, publié par nous comme tout message apportant quelque chose à notre débat démocratique :

"Au nom du quatuor que je représente, je souhaite apporter quelques précisions quant à vos écrits relatifs à la distribution récente de la lettre de candidature d"Emilie Ivandekics et de Sébastien Meurant.
Tout d'abord, le slogan de la campagne est bel et bien "Notre force, la proximité" et non "Force, Proximité".
Loin de dissimuler l'appartenance politique des candidats, le logo UMP (pour ne pas le citer) se trouve au bon endroit et à la bonne taille, conformément à la mise en page graphique d'un tel document. Il est parfaitement assumé et même revendiqué! Les candidats n'avancent pas masqué.
En aucun cas, les candidats ne sont gênés par leur appartenance à l'UMP : il s'agit juste d'une simple question d'honnêteté intellectuelle vis-à-vis de la population du canton.
Enfin, vous avez constaté comme moi, que nous avons été la SEULE liste déclarée à avoir distribué un document de campagne...contrairement à tous les autres!

Bien cordialement,

Loïc DROUIN
Directeur de campagne."