En 2017, les Français vont-ils reprendre leur destin en mains ?

VONews 14 février 2017

Sebasien Meurant"Le maire de Saint-Leu-la-Forêt et conseiller départemental commentait ce mardi sur IDFM-Radio Enghien l’investiture de son rival des Républicains, Claude Bodin, dans la 4ème circonscription du Val d’Oise. Sébastien Meurant n’a pas démenti ni confirmé la rumeur qui le verrait rejoindre Emmanuel Macron. 

Face à la décision des Républicains d’investir Claude Bodin aux législatives, Sébastien Meurant avait annoncé vouloir maintenir sa candidature dans la 4ème circonscription du Val d’Oise (Franconville, Saint-Leu…). Une décision qui vaut au maire de Saint-Leu d’être menacé d’exclusion. Interrogé sur IDFM-Radio Enghien, Sébastien Meurant a affirmé  attendre « en élu authentique et courageux ».  Selon lui, « Claude Bodin n’a aucune chance d’être élu, les Français en ont ras-le-bol du système ».

NDLR: On imagine mal le très droitier Sébastien Meurant, "élu authentique et courageux" comme il se définit lui-même, qui affiche volontiers Valeurs actuelles dans sa salle d'attente, rejoindre Macron, le gourou mondialiste de gauche. Si l'on pouvait comprendre qu'un élu ambitieux comme M. Meurant balance selon les vents républicains entre Sarkozy et Fillon, le "grand-écart" vers Macron serait certainement très mal vu par son électorat qui ne manquerait pas de le sanctionner.

C'est l'occasion ici de s'interroger une nouvelle fois sur la partialité des médias qui tirent à vue sur Fillon tous les jours et qui promeuvent Macron d'une manière inouïe comme ils ont lourdement favorisé Hillary Clinton aux Etats-Unis. La soumission des médias à la finance mondialiste est toujours aussi délétère.