Bienvenue

Le système médiatique vacille...TV Libertés veut précipiter sa chute !


Madame, Monsieur,
 
Les peuples remettent de plus en plus en cause les oukases édictés par les médias de la bien-pensance. Du Brexit à Trump en passant par l'éviction d'Alain Juppé, les peuples ont triomphé d'une tyrannie médiatique et politique qui a fait du mensonge son fond de commerce. Dès lors, certains ne craignent plus de dévoiler le fond de leur pensée.

Ainsi du triste Apathie, celui qui veut raser rien moins que le Château de Versailles et qui ne craint pas d'indiquer que certainement est-il temps de "s'interroger sur le suffrage universel" (BFM TV, 10 novembre 2016).
 
Pendant ce temps, VOS IMPÔTS financent le milliard d'euros que coûte le droit d'asile en France. 871 euros par mois, c'est la somme dont bénéficie chacun des dizaines de milliers de demandeurs d'asile !
Pendant ce temps, VOS IMPÔTS subventionnent à hauteur de 41 millions d'euros par an le Conseil Economique et Social qui a jeté à la poubelle les 750.000 pétitions contre le Mariage pour Tous !
Pendant ce temps, VOS IMPÔTS servent à la gabegie, aux gaspillages et aux folies dépensières. La Présidente de France Télévisions touche un salaire de 33.000 euros par mois ; elle qui ne veut plus d'hommes blancs de plus de 50 ans sur votre petit écran !
 
2017 SERA UNE ANNEE CRUCIALE POUR LA FRANCE !
 
D'ores-et-déjà, les médias du système préparent l'offensive pour manipuler et étouffer la voix du peuple.
Aujourd'hui, AVEC VOS IMPÔTS, VOUS avez la possibilité de changer cela !
Il importe que TV LIBERTES pèse de tout son poids dans la course à l'élection présidentielle. Dans quelques jours, il sera trop tard pour faire le bien en employant les impôts que vous allez payer sur vos revenus de 2016  !
Plus que jamais, TV LIBERTES a besoin de votre soutien ! 
Avec TV LIBERTES, VOS IMPÔTS vont à VOS IDÉES !
 
Soutenez TV LIBERTES en cliquant ici ou en envoyant votre chèque à l'adresse :

TV LIBERTES - BP 400 35 - 94271 LE KREMLIN BICETRE CEDEX
 
Chaque don donne droit à une déduction fiscale de 66%
Je vous remercie d'avance.
 
Philippe Milliau
Président de TV Libertés

Je donne à TV Libertés plutôt qu'à l'Etat