Bienvenue

Contre l’avis du Sénat, avec le soutien actif d’Audrey Azoulay, ministre de la Culture et de la Communication,  67 députés principalement PS et EELV viennent de cautionner  le massacre des paysages et du patrimoine culturel de la France, en faisant retirer l’article (article 33 bis A) exigeant un avis de conformité de l’Architecte des Bâtiments de France (ABF) pour les projet éoliens en covisibilité dans un périmètre de 10 km avec un monument classé ou inscrit, ou avec un site patrimonial protégé.

Vous trouverez en pièces jointes :

- La liste de ces 67 députés, 49 socialistes, 12 Europe Ecologie les Verts, 3 PSL Nouveau Centre, 1 Union des Radicaux Centristes indépendants et démocrates, 1 rassemblement pour la Polynésie

- La liste nominative alphabétique des 8.814 signataires de la pétition de la FED pour demander aux députés de soutenir l’amendement voté par le Sénat. 

 

La Fédération Environnement Durable remercie chaleureusement les signataires de cette pétition et les informe qu’elle a reçu de nombreuses lettres de  soutien d’élus, de députés,  de sénateurs, ainsi que de  personnalités dénonçant ce scandale.

La Fédération Environnement Durable suggère à tous les signataires de la pétition d’adresser des mails de protestation à  Madame la ministre de la Culture Audrey Azoulay ainsi qu’aux 67 députés soutenant les promoteurs éoliens dont vous trouverez les adresses mail sur la liste jointe.

( photo réelle St jean d’Angély Charentes – Abbaye Royale St jean Baptiste patrimoine UNESCO)
Des centaines de sites classés, des milliers  de petits villages historiques , des parcs naturels sont en cours de destruction   par 20.000 éoliennes géantes

Le Sénat   français a tenté de s'opposer à ce massacre !!!!



Vous pouvez continuer à signer cette pétition le combat continue, la FED ne cédera jamais....

http://petitions.eolinfo.fr/


Cordialement 
Jean-Louis Butré
Président

Fédération Environnement Durable

http://environnementdurable.net

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
tel 06 80 99 38 08