Bienvenue

Etats-Unis : la quasi-unanimité des médias américains était contre Trump d'une manière particulièrement grossière, et il a été élu à la Présidence des Etats-Unis !

France : les mêmes groupes de pression de l'oligarchie financière mondialiste qui soutenaient Hillary Clinton soutiennent aujourd'hui Alain Juppé. Gageons donc que rien n'est joué pour mai 2017. C'est d'ailleurs ce que vient de concéder M. Raffarin sur RTL après la victoire de Donald Trump.

Saint-Leu-la-Forêt : le contrôle du journal Dans Ma Ville et le contrôle politique, injuste et anti-démocratique, de la Médiathèque Georges Pompidou  par les élus Les Républicains dans le choix des journaux, revues, et livres ne garantiront pas à Sébastien Meurant son élection à la députation. Comme aux Etats-Unis, les citoyens ne supportent plus l'imposition de la pensée unique obligatoire et rejettent ceux qui en sont le symbole.

Bien Vivre à Saint-Leu demande aux élus Les Républicains qui contrôlent le réseau des médiathèques de l'agglomération d'assurer dans celles-ci une juste représentation de la diversité des opinions politiques de la population dans le choix des journaux, revues et livres, ce qui n'est absolument pas le cas actuellement.